_edited_edited.jpg

bienvenue

Méditation

J'ai commencé dans le bien-être en aidant les femmes à se sentir bien dans leur corps et dans leur mental, en utilisant des techniques de massage relaxant et des soins énergétiques.

Le massage relaxant a de nombreuses vertus sur votre corps mais également sur votre mental, sur vos émotions.  Le massage permet aussi d'augmenter l'énergie vitale.  Les massages réalisés sur les animaux ont les mêmes vertus que sur l'humain.

J'ai commencé à découvrir les méthodes de soins par le touché, par les énergies, les méditations, le yoga, la pensée positive ... il y a une quinzaine d'années. 

 

Eh oui, à cette époque, mon corps m'a fait comprendre que je n'étais pas superwoman et que j'avais atteint mes limites. 

Pour refaire surface, je devais absolument :

prendre confiance en moi, apprendre à gérer mon stress et mes émotions et surtout LÄCHER-PRISE ! 

Toutes ces méthodes m'ont permis d'évoluer positivement dans ma vie privée mais également dans ma vie professionnelle.

Pendant ma quête de mon mieux-être, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont fait remarqué que j'avais beaucoup de magnétisme.  Sur le moment, je n'y ai pas vraiment prêté attention.

A force de me chercher et de me dire : "j'ai tout pour être heureuse mais je ne le suis pas, j'ai un manque mais lequel ?"

Je me suis ouverte de plus en plus à la spiritualité et j'ai décidé de suivre une formation en magnétisme afin de comprendre mes ressentis et apprendre les techniques.

Lors de cette formation, mon don m'a été confirmé.

Au départ, j'ai décidé de l'utiliser pour mes proches et pour mes animaux.

Maintenant, je vous propose de profiter de ce don par le biais de mes accompagnements bien-être, pour votre chat ou votre chien.

Ma petite histoire : il y a un moment, j'ai fait des soins énergétiques pour me débloquer (croyances limitantes, blessures émotionnelles, ...).  Suite aux soins, je me suis continuellement vu masser, je me voyais dans une des pièces de ma maison masser des gens et être heureuse. J'ai suivi des formations de massage .... Mais en parallèle j'ai eu envie de comprendre tous mes ressentis énergétiques et ce lien incroyable que j'ai avec les animaux.

J'ai rencontré différentes personnes qui m'ont dit que j'avais des dons, mais je n'y ai pas prêté attention.

Je me suis formée afin d'avoir des réponses à mes questions et rencontrer des gens avec les mêmes ressentis : soins énergétiques, magnétisme, fonctionnement chakras, naturopathie animale, radiesthésie, chamanisme ... et j'ai réalisé des soins sur mes animaux et mes proches, avec des résultats qui m'ont donné confiance et surtout l'envie de partager mon savoir-faire.

Je suis éleveuse de chats, de chiens et .... comptable fiscaliste. Beaucoup de chose pour ma petite tête blonde.

 

Dans un premier temps, j'étais décidée d'aider les femmes a retrouver le bien-être dans leur corps et leur mental. Mais j'avais quelques choses qui me bloquaient, j'étais stressée, pas de confiance.

Puis un jeune cervidé est venu se perdre dans mon jardin et est tombé dans mon bassin et là il s'est produit quelque chose quand son regard a croisé le mien, il s'est calmé et il est venu vers moi et a frotté sa tête contre ma main tendue vers lui, je l'ai caressé.

 

Et à ce moment, j'ai compris que ma passion de coeur, est d'être proche des animaux et j'ai décidé de mettre en place des accompagnements pour les animaux en convalescence ou/et ayant un problème émotionnel.

Faire des soins énergétiques aux animaux et communiquer avec les animaux, c'est mon chemin de vie ! Ma passion, mon univers ...